Nos conditions de stationnement

STATIONNEMENT 

– Les bateaux sont stationnés sous hangar, ou dans l’enceinte de Nauti Port en Camargue suivant le choix du contrat et de la disponibilité sur place.

Un film thermo rétractable ou un bâche de protection pourra être apposé en fonction de votre demande.

– Les bateaux seront rentrés sur les emplacements de stationnement, carène propre (nettoyée, démoulée, etc….).

– Le propriétaire devra fournir avant l’entrée du bateau en stationnement, l’inventaire du matériel qui se trouve dans celui-ci, un contrôle sera alors effectué par Nauti Port en Camargue.

– Le propriétaire doit confirmer à Nauti Port en Camargue, s’il souhaite l’hivernage du ou des moteurs ainsi que tout système utilisant de l’eau douce à l’entrée de la période de stationnement tenant compte des problèmes liés au gel afin de lui réserver un emplacement sur l’aire technique.

Nauti Port en Camargue se donne le droit d’interdire l’accès au Site à tout intervenant non habilité sur le Site, une liste non exhaustive d’intervenants extérieurs habilités au Site peut vous être fournie sur demande. Ce service sera alors facturé directement par l’intervenant extérieur choisi par le client.

La société Nauti Port en Camargue ne pourra être engagée en responsabilité pour quelque problème que ce soit.

 

CONDITIONS GENERALES

– La réservation de la place de stationnement saisonnier doit être faite au plus tard dans la période d’été précédent l’entrée du bateau.

– Nauti Port en Camargue se réserve le droit de ne pas faire droit à une demande de contrat de stationnement ou ne pas reconduire un contrat de stationnement.

– Le propriétaire doit signaler à sa compagnie d’assurance le stationnement à terre de son bateau, et doit garder son bateau assuré. Il devra nous remettre l’original de son attestation d’assurance. En cas de défaut d’assurance, Nauti Port en Camargue se réserve le droit, d’évacuer le bateau de ses locaux et de le faire entreposer en fourrière, ou, assurer ce bateau au tiers, aux frais du propriétaire.

– Le propriétaire demeure la seule personne habilitée à récupérer son bateau dès l’instant ou toutes les factures de Nauti Port en Camargue auront été réglées.

– En cas de non règlement des factures et frais éventuels, Nauti Port en Camargue sera d’ors et déjà autorisé par le propriétaire de missionner un commissaire-priseur pour faire vendre le bateau aux enchères, et être payé de façon privilégiée de ses factures et frais éventuels. Le commissaire-priseur restituant directement l’excédent éventuel de la vente au propriétaire défaillant.

– Le forfait du présent contrat n’est fait que pour le stationnement du bateau à l’exception de tout travaux ou autres prestations qui demeureront en sus.

–    Le calage sur zone technique, les manutentions auront un tarif  en sus.

–    Le stationnement sur aire technique ne dispense nullement de la redevance du stationnement à sec, les usagers ont l’obligation de nettoyer les zones de terre-plein qu’ils utilisent, dans le cas contraire une redevance supplémentaire de 102 € sera facturée pour le nettoyage ainsi que le coût de la mise en déchetterie spécialisée.